Retour du voyage !!!



RETOUR DU VOYAGE

De retour à nouveau!

Je m'excuse de n'avoir pas pu repondre à vos messages pendant tous ces mois d'absence. J'étais en Italie et j'étais occupée par mes études et les petits boulots.

Je suis heureuse d'avoir revenu en France...Et je vous invite à regarder les nouveaux articles que je mettrai bientot en ligne!

Alors n'hésitez pas à revenir régulièrement...

Aphrodite ;)


FRAIS DE PORT GRATUITS

Actuellement, à partir de 3 articles achetés,

les frais de port en colissimo suivi sont OFFERTS!

Alors, profitez-en!


Offre valable jusqu'au 20 février 2013 inclus.

REMARQUE:
CLIQUEZ SUR "Messages plus anciens" EN BAS DE PAGE POUR PASSER AUX MESSAGES SUIVANTS.

dimanche 3 février 2013

Chemise Pepe Jeans


Chemise Pepe Jeans. Taille: M. 100% coton et details: 100% polyester.
Prix: 17 euros + fdp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire